+41 61 485 60 10 info@brytec.com

Services

BRYTEC offre à ses clients un soutien pour leurs produits, du développement à la production et au-delà.

En tant que distributeur orienté vers les projets, BRYTEC soutient ses clients depuis l’étude de faisabilité, la planification du projet, la construction de prototypes jusqu’à la production en série suivie de la production, ainsi que la gestion des réparations et des pièces de rechange.

Administration

L’administration de BRYTEC est l’interlocuteur pour l’ensemble du traitement des commandes, de la réception de la commande à la confirmation de la commande, en passant par la gestion des commandes, la planification de la réception des marchandises et la planification des expéditions sur la base d’une commande unique ou de commandes cadres avec plusieurs dates de livraison.

Entrepôt de commission

En concluant des contrats-cadres, BRYTEC vous offre la possibilité de prendre en charge l’approvisionnement en matériaux, la mise à disposition de stocks et d’expéditions ainsi que l’organisation de la logistique et de garantir ainsi une grande disponibilité et un déroulement sans faille pour votre production.

Confection

BRYTEC propose la confection spécifique de ventilateurs et de soufflantes ainsi que la création de sous-ensembles complets en produits semi-finis selon les spécifications du client. Un cahier des charges est établi en collaboration avec le client afin de garantir le meilleur service possible à long terme. Lors de la composition de sous-ensembles et du montage d’éléments individuels, nous nous chargeons également de l’achat des composants nécessaires ainsi que de l’organisation de la logistique et de la mise à disposition de possibilités de stockage.

Gestion de projet

BRYTEC soutient le client dès la phase d’étude de projet en réalisant des prototypes et des échantillons de produits. En collaboration avec le client, un cahier des charges est établi avec la planification des prochaines étapes pour atteindre les spécifications souhaitées. BRYTEC détermine les quantités nécessaires et prend des marchandises en stock afin de garantir une grande disponibilité après le début de la production. Pour les sous-ensembles, BRYTEC se charge pour vous de l’achat des composants nécessaires et de l’organisation de la logistique et du stockage. Grâce à la gestion de projet de BRYTEC, vous gagnez en flexibilité, vous augmentez vos chances sur le marché et vous pouvez utiliser le temps gagné pour vos tâches principales.

Vous avez besoin d’un conseil technique, de fiches techniques, d’échantillons ou de plus d’informations sur nos produits ?

Nous sommes à votre disposition.

Contacter maintenant